Mercato - Real Madrid : Kroos stupéfait par un départ estival !

Le milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos, est revenu pour le journal Marca sur le transfert à Manchester United de Casemiro. L'Allemand s'est dit étonné par le départ du milieu brésilien.

Casemiro, Manchester United Man Utd Manchester

15 apparitions avec MU

Cela restera comme l'une des transactions majeures du dernier mercato estival. Le 22 août dernier, Casemiro quittait le Real Madrid pour les Anglais de Manchester United, les Red Devils déboursant plus de 70 millions d'euros afin de s'attacher les services du milieu de terrain brésilien. Un départ de la Maison Blanche surprise pour celui qui signait un contrat de quatre années en faveur du club mancunien, soit jusqu'en juin 2026, avec une option pour douze mois supplémentaires. Devenu depuis un élément incontournable de l'effectif d'Erik ten Hag – 15 matchs et un but toutes compétitions confondues – le joueur de 30 ans a laissé un grand vide de l'autre côté des Pyrénées.

“Cela m'a surpris”

Son ancien coéquipier au Real Madrid, Toni Kroos, s'est exprimé sur son départ dans une interview au quotidien Marca. Le milieu de terrain allemand n'a pas caché son étonnement de voir l'international auriverde débarquer à Old Trafford. “Cela m'a surpris. On n'avait vu aucun signe et on ne le savait pas jusqu'à ce que les rumeurs commencent. Mais il y a beaucoup de rumeurs ici et souvent rien ne se passe. Puis il me l'a dit et au début j'étais un peu triste parce que tu te souviens de toutes ces années ensemble, de toutes les choses qu'on a gagnées, sans perdre une seule finale, ce qui n'est pas normal. Mais au final c'est la vie du foot, il y a des joueurs qui partent, puis d'autres… Il y a toujours une fin.”

Avec la Casa Blanca, Casemiro aura disputé 336 matchs toutes compétitions confondues et marqué 31 buts, remportant notamment la Liga à trois reprises et cinq fois la Ligue des champions.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement