Manchester United : Félicité par Ronaldo, Garnacho se fait tacler par un coéquipier !

Buteur avec les Reds Devils sur la pelouse de la Real Sociedad (0-1), Alejandro Garnacho a sans doute vécu la plus belle soirée de sa jeune carrière. Si Cristiano Ronaldo n'a pas manqué de congratuler l'Argentin, Bruno Fernandes s'est montré un peu moins enthousiaste à son sujet.

Bruno Fernandes, Manchester United Aston Villa

Auteur de son premier but avec Manchester United, Alejandro Garnacho n'oubliera pas de si tôt cette date du 3 novembre 2022. En plus de débloquer son compteur dans la cour des grands, l'Argentin a joué pour la deuxième fois avec son idole absolue, Cristiano Ronaldo. Sur les réseaux sociaux, le joueur de 18 ans n'a pas caché son émotion.

Comble des honneurs, Alejandro Garnacho a également eu le droit de célébrer son but avec la célébration de CR7. La presse anglaise fait d'ailleurs savoir que le petit prodige avait pris le soin de demander la permission du Portugais avant d'effectuer ce geste. Tout semblait donc sourire au natif de Madrid dans cette soirée de rêves.

La prolongation du contrat de Garnacho est bien à l'étude

C'était sans compter sans Bruno Fernandes. À l'issue de la rencontre, le milieu mancunien n'a certes pas manqué de saluer la performance de son juvénile partenaire mais a également glissé une petite pique à son égard. “Il était bon, mais il sait que nous attendons beaucoup de lui. Au début de la saison, il n'était pas à son meilleur niveau. Pendant la tournée, il n'a pas eu la meilleure attitude, c'est pourquoi il n'a pas eu ses chances”, a ainsi déclaré l'international portugais.

Du côté de l'état-major du club mancunien, les manœuvres sont en tout cas lancées pour prolonger l'aventure avec Alejandro Garnacho qui a bien l'intention de rester. Le contrat de ce dernier prendra fin en juin 2023. Selon les informations de Fabrizio Romano, les discussions autour d'une prolongation ont déjà commencé et Manchester United compte bien sur sa jeune pépite pour l'avenir.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement