Mercato - Atlético Madrid : Felix vers le PSG ? La réponse tombe

L’Atlético Madrid n’aurait pas l’intention de laisser partir Joao Felix, durant le mercato estival. Les dirigeants attendraient la bagatelle de 125 millions d’euros pour le laisser filer.

João Felix Atlético Madrid

D’après les renseignements obtenus par Fabrizio Romano, l’Atlético Madrid n’a pas l’intention de laisser filer Joao Felix, ces prochains mois : « Malgré ce que vous avez pu entendre à propos de Joao Felix sur le marché, on me dit toujours que l'Atletico Madrid essaie de protéger le joueur et qu'il veut lui faire confiance pour l'avenir », a expliqué le journaliste. Les Colchoneros pourraient le libérer en cas de proposition de 125 millions d’euros, ce qui parait élevé compte tenu de son niveau actuel : « La situation avec Diego Simeone n'est pas facile, donc s'ils reçoivent une offre vraiment importante, cela pourrait changer, mais il n'y a toujours pas de propositions officielles », a ajouté l’Italien.

Âgé de 22 ans, Joao Felix a marqué 2 buts et donné 3 passes décisives en 16 rencontres, cette saison. Il parait peu probable que le PSG mette une telle somme pour le recruter.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement