Match Bayern Munich – Werder Brême : chaîne TV et compos probables

Le Bayern Munich affronte le Werder Brême à l'Allianz Arena, mardi à 20h30, à l'occasion de la 14e journée de Bundesliga. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Julian Nagelsmann Bayern Munich

Le contexte de Bayern Munich – Werder Brême

Le Bayern Munich a pris les commandes de la Bundesliga, le weekend dernier. Tombeur samedi sur le terrain du Hertha Berlin (3-2) sur un but de Jamal Musiala et un doublé d'Eric Maxim Choupo-Moting, le club bavarois occupe la première place du classement avec 28 points et une longueur d'avance sur Fribourg. Toutes compétitions confondues, les partenaires d'Eric Maxim Choupo-Moting restent sur huit victoires consécutives. Les joueurs de Julian Nagelsmann défient une formation qui pointe à la septième place avec 21 unités. Le Werder Brême l'a emporté le weekend passé contre Schalke 04 (2-1).

Les compos probables de Bayern Munich – Werder Brême

Le Bayern Munich devra se passer des services d'Alphonso Davies (ischio-jambiers) et Matthijs de Ligt (genou). De son côté, le Werder Brême ne peut pas s'appuyer sur Lee Buchanan, Felix Agu, Dudu et Jean-Manuel Mbom.

La compo probable du Bayern Munich

Neuer – Mazraoui, Pavard, Upamecano, Hernandez – Sabitzer, Kimmich – Sané, Musiala, Mané – Choupo-Moting.

Entraîneur : Julian Nagelsmann.

La compo probable du Werder Brême

Pavlenka – Pieper, Veljkovic, Friedl – Weiser, Schmid, Gruev, Bittencourt, Jung – Fullkrug, Ducksch.

Entraîneur : Ole Werner.

Bayern Munich – Werder Brême : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir le match en direct ?

Le match entre le Bayern Munich et le Werder Brême sera à suivre mardi à 20h30, sur la chaîne BeIN Max 4. Le programme TV complet est à retrouver ici.

Regarder le Foot sur beIN Sports

Suivre en direct le score de Bayern Munich – Werder Brême

La rencontre entre le Bayern Munich et le Werder Brême peut être suivie en direct via notre page Livescore. Elle vous permettra de connaître le score, le nom des buteurs, ou encore les principales statistiques.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement