Tottenham : Conte déçu par le public des Spurs

Antonio Conte n’a pas digéré les sifflets adressés par le public de Tottenham à son équipe. Le technicien italien demande de la patience.

Antonio Conte Tottenham

Tottenham s’est incliné contre Liverpool, dimanche, en Premier League. Le public londonien a sifflé ses propres joueurs, ce qui n’a pas plu à leur entraîneur, Antonio Conte : « Nous devons montrer un grand respect à nos fans parce qu'ils paient les billets. Mais, si vous me demandez si j'étais un peu déçu, oui. Il est important à chaque instant d'être honnête. Je continue à répéter la même situation depuis le début de la saison. »

Le technicien attendait du public des Spurs qu’il soit plus patient : « Nous venons de commencer un processus et après un an, nous avons fait beaucoup d'améliorations. Si quelqu'un pense que nous sommes déjà prêts à gagner, je dois être honnête et dire que ce sera vraiment, mais vraiment difficile. » Et de conclure : « Lorsque vous commencez un projet, vous avez besoin de temps et de patience. Nous sommes loin des autres équipes qui peuvent gagner et dont les effectifs sont plus forts. Tout le monde veut gagner, mais laissez-nous du temps et de la patience. Nous verrons à la fin de la saison ce qui se passera. »

Tottenham occupe pour l’instant la 4e position du classement de Premier League, avec 8 points de retard sur le leader, Arsenal.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement