Quel match ce soir ? Le programme TV foot du mardi 8 novembre

Si la Ligue 1 est en pause cette semaine, ça n’est pas le cas des autres championnats européens ! Retrouvez sur cette page le programme des matchs de ce mardi 8 novembre, ainsi que les chaînes françaises sur lesquels ils seront diffusés.

Le programme complet des matchs du jour (mardi 8 novembre 2022)

Plusieurs cadors européens vont chausser les crampons, ce mardi. Naples a rendez-vous avec Empoli, à 18h30, dans l’optique de conforter sa 1re place au classement de Serie A. La formation coachée par Luciano Spalletti réalise un début de saison impressionnant et compte 6 points d’avance sur le Milan AC. Les Rossoneri affronteront quant à eux Cremonese, à 20h45. Quatre rencontres sont programmées en Bundesliga. Le Borussia Dortmund, 4e du classement, se déplacera sur le terrain de Wolfsburg à 18h30. Le leader, le Bayern Munich, accueillera le Werder de Brême à 20h30.

Enfin, en Espagne, l’Athletic Bilbao va recevoir Valladolid (20h00), tandis que le Barça se rendra sur le terrain d’Osasuna (21h30). L’équipe de Xavi ne devra pas prendre la rencontre à la légère, étant donné que son adversaire occupe la 5e position du classement du championnat. Osasuna a jusque-là réussi un parcours de belle facture, ramenant notamment le point du match nul de son déplacement sur le terrain du Real Madrid. Les hommes de Jagoba Arrasate avaient alors accroché le 1-1 bien que David Garcia eût été expulsé à un quart d’heure de la fin. Un match qui devrait être particulièrement intéressant, compte tenu des limites affichées par la formation blaugrana ces dernières semaines !

📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Si vous êtes sur une ancienne page, consultez notre programme du soir en cliquant ici.
Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store