Brésil : Ronaldo regrette l’absence d’Endrick

À la place de Tite, Ronaldo Luis Nazario de Lima aurait retenu Endrick (Palmeiras) pour la Coupe du monde. L’ancien buteur du Barça et du Real Madrid pense que cela lui aurait apporté beaucoup d'expérience.

Sur sa chaîne Twitch, Ronaldo a donné son sentiment sur la sélection retenue par Tite pour le Mondial. L’ancien avant-centre du Brésil regrette qu’Endrick n’ait pas été retenu : « Si je devais en choisir un pour faire partie de l'équipe, avec peu d'options pour vraiment agir, je choisirais Endrick », a-t-il lancé. L’ex-joueur pense que sa sélection aurait été judicieuse pour l’avenir du joueur, ainsi que celui de la sélection.

Âgé de 16 ans, Endrick a marqué les esprits lors de ses débuts en Serie A brésilienne. Ronaldo avait lui participé à la Coupe du monde 1994 à l’âge de 17 ans, sans disputer une seule minute.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.