Match Arsenal – Brighton : chaîne TV et compos

Arsenal accueille Brighton, mercredi, en Coupe EFL. Absents, compos, chaîne de diffusion… Voici toutes les infos à connaitre sur le match !

Gabriel Jesus Arsenal

Arsenal – Brighton : le contexte du match

La rencontre Arsenal – Brighton aura lieu mercredi, dans le cadre de la League Cup. Les Gunners ont effectué un début de saison impressionnant et figurent en tête du classement de Premier League. Mikel Arteta parait enfin avoir trouvé les bons joueurs et la bonne formule. Le club londonien reste sur un succès important, 1-0 face à Chelsea. Du côté de Brighton, les premiers mois de championnat ont aussi été probants : la formation de Roberto De Zerbi occupe la 6e position du classement. Elle a remporté son dernier match sur le terrain des Wolves (3-2), samedi.

Arsenal – Brighton : les compos probables

Les Gunners devront se passer des services de Takehiro Tomiyasu, qui souffre d’une blessure musculaire. Du côté des Seagulls, Jakub Moder est le seul forfait. Mikel Arteta et Roberto De Zerbi disposent de deux effectifs quasi au complet. Voici la composition probable des deux équipes.

L’équipe d’Arsenal : Turner – Cedric, Holding, Gabriel, Tierney – Elneny, Lokonga – Marquinhos, Vieira, Nelson – Nketiah.

L’équipe de Brighton : Steele – Veltman, Dunk, Colwill – Lamptey, Caicedo, Gilmour, Mitoma – March, Welbeck, Trossard.

Arsenal – Brighton : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

La rencontre Arsenal – Brighton est programmée à 20h45, mercredi. Elle sera diffusée sur beIN Sports 10. Vous voulez consulter le programme TV complet ? C’est ici !

Regarder le Foot sur beIN Sports

Suivre en direct le score d’ Arsenal – Brighton

Le match entre Arsenal et Brighton peut être suivi en direct sur la page Livescore de Top Mercato. Elle vous permettra de visualiser les compos officielles de la rencontre, ainsi que toutes les statistiques : profitez-en !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement