Pourtant sous contrat avec Manchester City jusqu'en 2027, l'avenir d'Erling Haaland suscite de nombreuses rumeurs. La moindre information à propos du Cyborg enflamme ainsi la presse espagnole. 

Pour les fans du football, le moindre petit détail peut entraîner d'immenses espoirs. À Madrid, les supporters de Merengue n'ont ainsi qu'un rêve : faire venir Erling Haaland au Real. Pour le moment, le Norvégien demeure bien un joueur de Manchester City et l'état-major des Skyblues n'a probablement absolument pas l'intention de se séparer d'un buteur aussi prolifique.

Pourtant, une information en apparence anodine a mis le feu aux poudres au cours des dernières heures, relançant ainsi la machine médiatique. AS a ainsi révélé que le natif de Leeds s'était mis à apprendre l'espagnol dernièrement. Il n'en fallait pas plus pour que journalistes espagnols y voient un signe. À Manchester City, on préfère se rassurer en affirmant qu'Haaland veut tout simplement mieux échanger avec ses compères hispanophones du vestiaire.