Mercato - Haaland bientôt au Real Madrid ? Ce petit détail qui affole l’Espagne

Pourtant sous contrat avec Manchester City jusqu'en 2027, l'avenir d'Erling Haaland suscite de nombreuses rumeurs. La moindre information à propos du Cyborg enflamme ainsi la presse espagnole. 

Erling Haaland Manchester City

Pour les fans du football, le moindre petit détail peut entraîner d'immenses espoirs. À Madrid, les supporters de Merengue n'ont ainsi qu'un rêve : faire venir Erling Haaland au Real. Pour le moment, le Norvégien demeure bien un joueur de Manchester City et l'état-major des Skyblues n'a probablement absolument pas l'intention de se séparer d'un buteur aussi prolifique.

Pourtant, une information en apparence anodine a mis le feu aux poudres au cours des dernières heures, relançant ainsi la machine médiatique. AS a ainsi révélé que le natif de Leeds s'était mis à apprendre l'espagnol dernièrement. Il n'en fallait pas plus pour que journalistes espagnols y voient un signe. À Manchester City, on préfère se rassurer en affirmant qu'Haaland veut tout simplement mieux échanger avec ses compères hispanophones du vestiaire.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement