Mercato - PSG : Chelsea prend de l’avance pour Endrick !

Courtisé par le club de la capitale, Endrick ne manque pas de prétendants. Dans cette course folle, un cador de Premier League a cependant déjà lancé les grandes opérations. 

Endrick, Palmeiras

À 16 ans seulement, le jeune Endrick affole déjà la planète entière. Si ce dernier ne compte pour le moment que deux maigres titularisations (mais déjà 3 buts inscrits) avec Palmeiras en première division brésilienne, plusieurs très grosses écuries du Vieux Continent suivent son profil avec un extrême attention. À en croire les rumeurs, le Paris Saint-Germain ferait notamment partie des candidats particulièrement motivés.

Le Real Madrid roderait également autour de ce brûlant dossier. Mais Chelsea tiendrait pour le moment la corde. D'après les informations grapillées par The Times, les Blues auraient en effet déjà lancé la machine. Le quotidien britannique révèle ainsi que le jeune prodige a dernièrement visité les installations du club londonien. Ce voyage en Grande-Bretagne aurait été également l'occasion d'organiser une rencontre entre Endrick et Thiago Silva, son compatriote brésilien.

Chelsea passe à l'action pour Endrick

Nul ne sait encore si l'attaquant tant convoité a été séduit par cette démonstration de force. Il y'a quelques jours le journaliste Fabrizio Romano affirmait qu'aucun club n'avait pour l'instant pris le leadership dans cette course folle. RMC rappelle tout de même qu'il faudra se montrer patient avant de connaître l'ultime dénouement de cette histoire.

N'ayant même pas atteint la majorité, Endrick ne pourra quitter le Brésil qu'en 2024. Le natif de Brasilia sera tout de même libre de signer un contrat avec un club européen en 2023. Rien n'est donc encore perdu pour le champion de France en titre. Il y'a quelques jours, l'avant-centre de Palmeiras n'avait d'ailleurs pas caché son admiration pour le Paris Saint-Germain, affirmant qu'il “aimait voir jouer” cette équipe et que Neymar représentait pour lui “une source d'inspiration”. En attendant, les Rouges et Bleus recevront ce dimanche Auxerre pour le dernier match avant la Coupe du Monde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement