Mercato - PSG : Deux concurrents de taille pour une pépite brésilienne

À seulement 16 ans, Endrick affole déjà la planète football. Si le Paris Saint-Germain suit le jeune Brésilien de très près, la concurrence risque d'être rude avec deux cadors du Vieux Continent. 

Endrick, Palmeiras

Tout comme Youssoufa Moukoko, Endrick pourrait bien être au cœur du prochain mercato estival. N'ayant même pas atteint sa majorité, 16 ans seulement, cet attaquant évolue pour le moment du côté de Palmeiras au Brésil. Si son temps de jeu reste encore modeste, (1 titularisation cette saison), son efficacité apparait comme plutôt impressionnante (déjà 3 buts inscrits en Brasileiro Serie A).

Il n'en fallait pas tant pour que plusieurs grosses écuries européennes jettent leur intérêt sur Endrick. Parmi les sérieux candidats, figure notamment le très prestigieux Real Madrid. Le club castillan aurait d'ailleurs pris les devants en envoyant sur place l'un de ses représentants. L'écurie de Benzema n'est cependant pas toute seule sur le dossier.

Chelsea entre dans la danse pour Endrick

Le Paris Saint-Germain serait également bien dans la course, relate Le Parisien dans son édition du jour. Après Neymar, Marquinhos, Thiago Silva et tant d'autres, le club de la capitale aurait donc l'intention de maintenir sa colonie brésilienne et de renforcer un secteur offensif déjà bien fourni. L'avenir de Kylian Mbappé paraissant parfois incertain, un peu de renfort ne ferait pas de mal.

Rien n'est cependant gagné pour le champion de France en titre puisque un nouvel invité aurait fait son apparition dans l'affaire. À en croire les informations du London Evening Standard, Chelsea aurait en effet bien l'intention de jouer les trouble-fêtes. Une prise de contact entre l'état-major des Blues et l'entourage de la jeune pépite pourrait même déjà avoir eu lieu selon nos confrères britanniques. Autre avantage pour l'écurie londonienne, celui de disposer d'un budget plutôt conséquent depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires à Stamford Bridge. Le très bien informé Fabrizio Romano fait tout de même savoir que personne n'a pris pour le moment le leadership dans ce dossier.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement