Costil prévient les attaquants du PSG

À la veille d'affronter le Paris Saint-Germain, le gardien de l'AJ Auxerre a fait savoir qu'il ne comptait pas faire de cadeau à ses adversaires. 

Benoît Costil, match OM-Bordeaux

À quelques jours de la Coupe du Monde, la crainte d'une blessure n'a jamais été aussi forte pour des dizaines d'internationaux. Pour les chanceux qui s'envoleront au Qatar au cours de la semaine prochaine, un pépin physique arriverait en effet au pire des moments. Tout le monde n'aura cependant pas le privilège de partir au Mondial. Certains joueurs n'ont donc pas l'intention de prendre plus de précautions qu'habituellement malgré ce contexte particulier.

En conférence de presse, Benoit Costil a ainsi livré une réponse limpide sur le sujet. Loin de vouloir faire du mal à ses adversaires, le portier du club bourguignon n'a cependant pas l'intention de ralentir le rythme. “Est-ce qu’on a peur de blesser des joueurs ? Non. Nous, on a un match à jouer, un objectif de fin de saison, avec des objectifs chaque week-end. Ce match il faut qu’on le joue, nous on n’a pas de Coupe du monde. Maintenant, il est évident qu’on ne souhaite pas de blessure de qui que ce soit à Paris, que ce soit Kylian Mbappé ou n’importe quel autre joueur. On souhaite qu’ils arrivent à la Coupe du monde dans les meilleures dispositions possibles. Mais s’ils pouvaient aller en Coupe du monde avec une non-victoire pour leur dernier match avant la trêve, ce ne serait pas plus mal”, a ainsi déclaré l'ancien gardien du Stade Rennais en conférence de presse d'avant-match.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement