PSG : Neymar pourrait jouer “sa dernière” Coupe du Monde

À une semaine de la Coupe du Monde, Neymar a accordé une interview à Globo. De l'aveu même de l'attaquant du PSG, ce Mondial au Qatar pourrait bien être la dernière compétition internationale majeure qu'il dispute avec la Seleção. 

Neymar, Brésil

Voilà une déclaration qui pourrait bien attrister de nombreux fans de Neymar. L'ancien attaquant du Barça a en effet confié à Globo qu'il n'était pas certain de prendre part à la Coupe du Monde 2026 avec la sélection brésilienne. À cette date, l'actuelle vedette du PSG aura 34 ans, un âge avancé mais qui ne semble pourtant pas rédhibitoire en cas de bonne forme physique.

“Je vais jouer comme si c'était ma dernière (Coupe du monde). Comme on se le dit avec mon père, vous devez jouer chaque match comme si c'était le dernier parce que vous ne savez pas ce que demain vous réserve. Je ne peux pas garantir que je jouerai une autre Coupe du monde ou que je… Honnêtement, je ne sais pas. Je vais jouer comme si c'était ma dernière. Je pourrais en jouer une autre, peut-être pas. Ça dépend.. “, a ainsi déclaré le natif de Mogi das Cruzes.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement