Manchester United : le violent tacle de Ronaldo à Rooney !

Cristiano Ronaldo sort la sulfateuse. Très dur envers son entraîneur Erik ten Hag, l'attaquant portugais de Manchester United s'en est également pris à une ancienne gloire des Red Devils.

Cristiano Ronaldo, Manchester Man Utd Manchester United MU

Wayne Rooney n'a pas été tendre avec Cristiano Ronaldo. Interrogé par TalkSPORT, l'ex-attaquant de Manchester United a donné son ressenti sur l'attitude de la star portugaise au sein de l'effectif du club anglais. L'actuel entraîneur de la franchise américaine de DC United ne s'est pas privé de conseiller l'ancien joueur du Real Madrid, au coeur de nombreuses polémiques. “Pour Cristiano, il suffit de baisser la tête et de travailler et d'être prêt à jouer quand le manager a besoin de vous. S'il le fait, il sera un atout. S'il ne le fait pas, cela deviendra une distraction indésirable.”

“Je ne vais pas dire que je suis plus beau que lui”

Les mots de l'Anglais, qui rappelons-le avait marqué 253 buts en 559 matchs toutes compétitions confondues lors de son passage à Old Trafford entre 2004 et 2017, n'ont guère été appréciés par le principal intéressé. Dans le cadre d'un entretien donné au journal The Sun, le natif de Funchal a répondu sèchement à “Wazza”. “Je ne sais pas pourquoi il me critique autant… probablement parce qu'il a terminé sa carrière et que je joue toujours à un haut niveau. Je ne vais pas dire que je suis plus beau que lui. Ce qui est vrai.” Cristiano Ronaldo ne partira sûrement pas en vacances avec son ancien coéquipier mancunien…

Dimanche, “CR7” ne figurait pas dans le groupe de Manchester United sur la pelouse de Fulham (2-1, 16e journée de Premier League). Malade, le quintuple lauréat du Ballon d'Or a vécu une difficile première partie de saison 2022-2023. Plombé par une préparation estivale tronquée, le joueur de 37 ans n'a marqué que 3 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues, pour une seule réalisation en dix rencontres de Premier League. Son contrat court jusqu'en juin 2023, un deal assorti d'une option pour une année supplémentaire.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement