Mercato - Manchester United : “trahi”, pas de respect pour Ten Hag… Ronaldo lâche ses bombes !

Finalement resté à Manchester United l’été dernier au terme d’un long feuilleton, Cristiano Ronaldo avait promis de lâcher ses vérités. L’attaquant vient de passer aux actes juste avant la Coupe du monde dans un entretien accordé au journaliste Piers Morgan. Et le Portugais tire à balles réelles dès les premiers extraits !

Cristiano Ronaldo, Manchester United Man Utd MU

Interrogé au sujet de ses envies de départ, l’international lusitanien n’y est pas allé par quatre chemins pour exprimer son ressentiment au sujet des derniers mois à MU. «Je me suis senti trahi. Je ne devrais peut-être pas dire ça mais je m'en fiche, les gens doivent entendre la vérité. Oui je me sens trahi et j'ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison mais aussi la saison dernière», a lâché le quintuple Ballon d’Or. Arrivé durant l’été, l’entraîneur mancunien Erik Ten Hag n’est donc pas le seul qui doit se sentir visé, même si le Néerlandais est clairement la principale cible de CR7.

Ronaldo cartonne Ten Hag !

«Je n'ai pas de respect pour lui parce qu'il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n'as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi», a ainsi asséné l’ancien Merengue au sujet de son coach. Derrière les beaux discours de part et d’autre, on constate qu’une fracture s’est bel et bien installée entre le technicien et sa star, qui a peu goûté à sa mise sur le banc. Rappelons que le natif de Funchal s’était récemment distingué par son refus d’entrer en jeu contre Tottenham (2-0). Les deux parties semblaient ensuite avoir fait la paix. Pourtant, difficile plus que jamais d’envisager désormais un avenir pour Ronaldo à MU après une telle interview au vitriol… A l'approche du mercato d'hiver, la conclusion du principal concerné est d'ailleurs sans équivoque : “Comme disait Picasso, il faut détruire pour reconstruire et s'ils commencent par moi, pour moi, ce n'est pas un problème”.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement