Harit blessé, Monaco vole au secours de Disasi

Monaco a posté ce lundi un communiqué après la blessure subie par Amine Harit sur un tacle de son défenseur central Axel Disasi, dimanche soir lors du match de la 15e journée de Ligue 1 contre l'Olympique de Marseille (2-3).

Axel Disasi AS Monaco

Le club de la Principauté a rebondi aux insultes subies par l'ancien joueur du Stade de Reims, dont la faute a provoqué une grave blessure du milieu offensif marocain de l'Olympique de Marseille, victime d'une “entorse des ligaments croisés du genou gauche” et désormais éloigné des terrains pendant une longue période. L'ASM a volé au secours du joueur de 24 ans.

“L'AS Monaco apporte son soutien à Axel Disasi, victime d'un flot de messages haineux à caractère raciste et menaçant depuis hier soir, suite au malheureux fait de jeu survenu avec Amine Harit. Le club condamne fermement ces propos inacceptables, à l'endroit d'un joueur unanimement reconnu pour ses qualités humaines, qui n'ont pas leur place dans notre société, dans un stade ou sur les réseaux sociaux. À l'inverse, l'AS Monaco défend des valeurs de tolérance, de fraternité et de lutte contre toutes formes de violence et de discrimination. Le club adresse également toutes ses pensées à Amine Harit et lui souhaite un bon rétablissement, en espérant le revoir le plus rapidement possible sur les terrains.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement