Mercato - Real Madrid : Hazard sort du silence sur son avenir

Convié ce lundi devant les médias pendant le rassemblement de la Belgique, Eden Hazard a vidé son sac sur sa situation en club et en sélection. Le milieu offensif des Diables Rouges s'est notamment exprimé sur son futur à court terme chez les Merengue.

Eden Hazard, Real Madrid Real

Eden Hazard se lâche. Présent lundi devant les journalistes lors du rassemblement de la Belgique, à quelques jours du début de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le milieu de terrain offensif du Real Madrid est revenu en longueur sur sa situation avec la Maison Blanche. En manque de temps de jeu depuis le début de la saison 2022-2023 avec seulement six apparitions toutes compétitions confondues et deux petites titularisations, pour un but, le joueur de 31 ans regrette évidemment de ne pas jouer suffisamment sous les ordres de Carlo Ancelotti.

“Je n'ai pas envie”

C'est compliqué, j'ai envie de jouer plus. Ça fait partie du sport. Il y a un entraîneur qui prend des décisions. J'accepte. J'essaye de montrer tous les jours à l'entraînement que je peux jouer. J'espère que mon heure viendra. C'est difficile de prendre du rythme quand on ne joue pas. On est jugé sur peu de choses. À moi d'en faire mieux sur peu de temps sur le terrain”, prévient-il dans des propos relayés par les médias belges. L'ancien Lillois a également répondu sur sa relation au quotidien avec l'entraîneur italien. “On a parlé un peu au début de l'année. Il m'a dit de faire le maximum quand je suis sur le terrain.”

La star des Diables Rouges n'a logiquement pas échappé à la question de son avenir de l'autre côté des Pyrénées ? Le natif de Louvain compte-t-il profiter du mercato hivernal du mois de janvier pour changer d'air ? “Je n'ai pas envie mais ça ne sera peut-être pas que ma décision qui comptera. Peut-être que ma situation changera après la Coupe du monde.” Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le champion d'Espagne en titre, Eden Hazard confirme ainsi les informations de la presse espagnole sur son refus de quitter le Real Madrid, ses éventuels courtisans ayant de grandes chances d'être refroidis par son salaire conséquent. Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement