Mercato - Real Madrid : Hazard ouvre une porte sur son futur

Eden Hazard s'est de nouveau exprimé, pour le journal Marca, sur son avenir avec le Real Madrid. Le milieu offensif belge n'exclut pas un départ du club de la capitale à l'issue de la saison 2022-2023.

Eden Hazard, match Real Madrid-Cadiz

Bien que concentré sur sa participation à la Coupe du monde 2022 avec la Belgique, Eden Hazard n'échappe pas aux questions sur sa situation avec le Real Madrid. Après une mise au point franche en conférence de presse, le milieu de terrain offensif belge a encore évoqué son futur chez les Merengue, cette fois dans le cadre d'une interview donnée au journal Marca. S'il ne compte pas quitter la Maison Blanche cet hiver, le joueur de 31 ans se dit prêt à changer d'air dans ces prochains mois, une fois terminée la saison 2022-2023.

“Possible que je parte”

“En janvier c'est impossible, car j'ai de la famille et j'aime la ville. Mais en été c'est possible que je parte. J'ai encore un an de contrat et c'est la décision du club. Si le club me dit ‘Eden, merci pour ces quatre ans, mais tu dois partir', je dois l'accepter car c'est normal. Mais j'aimerais jouer plus, montrer davantage que je peux jouer, que je suis un bon joueur”, a lancé l'ancien Lillois, au temps de jeu très restreint sous les ordres de Carlo Ancelotti.

Deux titularisations cette saison

Le natif de La Louvière en a profité pour rebondir aux spéculations sur un possible retour à Chelsea. “Je n'ai jamais été près de revenir ou de quitter le Real Madrid en général. Chelsea ne m'a jamais appelé. Pourquoi y a-t-il toujours des liens avec Chelsea ? Aucune idée, honnêtement.”

Depuis le début de cet exercice, la star des Diables Rouges n'a disputé que six matchs toutes compétitions confondues, pour un seul but en Ligue des champions contre le Celtic Glasgow (3-0). Titularisé seulement à deux reprises, Eden Hazard n'a plus joué en Liga depuis le 11 septembre face au Real Majorque (4-1, 5e journée). En attendant que son sort soit réglé, l'ex-sociétaire du championnat de France espère profiter du Mondial pour retrouver des couleurs.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement