Manchester United : Varane tranche sur la polémique Ronaldo

Raphaël Varane s'est prononcé, pendant le rassemblement de l'équipe de France, sur l'interview choc de Cristiano Ronaldo au journal anglais The Sun.

Raphaël Varane Manchester United

Critiques sur Erik ten Hag et Ralf Rangnick, analyse tranchée sur le déclin de Manchester United, relation glaciale avec Bruno Fernandes… L'attaquant portugais a multiplié les déclarations fracassantes, forçant le club anglais à une réaction officielle.

Interrogé par Europe 1, le défenseur central tricolore des Red Devils a tenté de calmer le jeu suite aux mots forts de son coéquipier. “Cela fait quelques années que je suis au plus haut niveau. Ce qui se passe médiatiquement dans les grands clubs prend beaucoup d'ampleur. Encore plus quand c'est une star comme Cristiano Ronaldo. On essaye de prendre ça avec distanciation. On n'essaye pas de changer la situation à nous tout seul. On fait partie d'un collectif, d'un grand club. On essaye d'apaiser la situation à notre manière. On essaye de ne pas trop se mêler de ce genre de situation. On reste à notre place. Evidemment que ça nous touche. On suit ce qui se passe et ce qui se dit. Ce que je veux, c'est le meilleur pour mon club et mon équipe. Quelle que soit la décision, on l'acceptera en tant que joueur.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement