Interview de Ronaldo, Manchester United répond enfin

Quelques heures après les déclarations fracassantes de Cristiano Ronaldo, les Reds Devils ont réagi par la voix d'un communiqué. Le club mancunien pourrait par ailleurs sanctionner le Portugais d'une forte amende. 

Cristiano Ronaldo, Manchester United Man Utd MU

C'est sans aucun doute l‘entretien le plus explosif de toute la carrière de Cristiano Ronaldo. Face au journaliste Piers Morgan, le quintuple Ballon d'Or n'a pas retenu ses coups. D'Erik ten Hag à Ralf Rangnick en passant par Wayne Rooney, personne n'échappe aux critiques parfois très virulentes de l'ancienne star du Real Madrid.

Ce n'est d'ailleurs peut-être qu'un début puisque cette détonante interview n'a pas encore été diffusée dans son intégralité par The Sun. Le pire pourrait donc être encore à venir. Face à la polémique grandissante, l'écurie de Premier League a tout de même tenu à réagir de manière officielle. “Manchester United prend note de la couverture médiatique concernant une interview de Cristiano Ronaldo. Le club étudiera sa réponse une fois que tous les faits auront été établis. Nous nous concentrons sur la préparation de la seconde moitié de la saison et sur la poursuite de la dynamique, de la croyance et de l'unité qui se construisent entre les joueurs, le manager, le personnel et les fans”, peut-on ainsi lire au fil d'un communiqué

Une très forte amende évoquée par la presse britannique

Si cette réponse peut apparaître comme plutôt “neutre” face à des attaques aussi brutales, d'autres actions pourraient bien suivre dans les jours à venir. Les rumeurs indiquent en effet que cette sortie médiatique n'est évidemment pas du tout au goût de l'état-major mancunien. Les partenaires de CR7 seraient également déçus suite au propos de l'attaquant portugais.

Des sanctions ne sont donc pas à exclure. Selon The Metro UK, le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions pourrait notamment faire l'objet d'une très forte punition financière. Nos confrères évoquent ainsi une amende d'1 million de livres, soit 1,137 millions d'euros. Reste cependant une question essentielle : Cristiano Ronaldo reportera-t-il jour le maillot de Manchester United ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement