Mercato - Manchester United : Beckham passe à l’action pour Ronaldo

Et si Cristiano Ronaldo prenait la direction de la Major League Soccer ? L'Inter Miami de David Beckham rêve de l'attaquant portugais et a pris le dossier en main.

Cristiano Ronaldo, MU Man Utd Manchester United

Trois petits buts cette saison

Cristiano Ronaldo fait décidément parler de lui. Pas uniquement pour son interview retentissante au journaliste Piers Morgan, auprès duquel l'attaquant portugais a enchaîné les critiques sur Manchester United, mais également pour son avenir à court terme chez les Red Devils. En grande difficulté depuis le début de la saison 2022-2023 avec seulement 3 buts marqués en 16 matchs toutes compétitions confondues, la star de 37 ans est entrée dans la dernière ligne droite de son contrat à Old Trafford, même si une option de douze mois existe dans son engagement.

En froid avec son entraîneur Erik ten Hag, “CR7” a-t-il préparé le terrain en vue d'un futur départ ? La situation de l'ancien sociétaire de la Juventus Turin, que Manchester United ne voudrait pas conserver, ne laisse pas indifférents bon nombre de courtisans. De l'autre côté du Rhin, le Bayern Munich serait sur les rangs tout comme Newcastle en Angleterre. Mais le Vieux Continent n'est pas la seule destination à surveiller le natif de Funchal. Outre-Atlantique, une franchise de la Major League en pincerait pour le quintuple lauréat du Ballon d'Or, à savoir l'Inter Miami.

Ses agents contactés

Selon les informations du journal The Sun, le propriétaire du club floridien, David Beckham, aurait pris le dossier en main. L'ancien milieu de terrain anglais se serait entretenu avec les représentants du numéro 7 mancunien. Cristiano Ronaldo serait visiblement emballé par la perspective de poursuivre le cours de sa carrière dans le championnat nord-américain. Si une arrivée de l'attaquant argentin Lionel Messi constitue une priorité, l'Inter Miami ne reste pas insensible à la situation de l'ex-Merengue, dont la décision sur son futur sera scrutée de très près après la Coupe du monde 2022.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement