Pays-Bas : Un absent de marque pour le premier match des Oranje ?

Pas tout à fait remis d'une blessure à la cuisse, Memphis Depay a bien repris l'entrainement avec ses compatriotes. Un doute demeure tout de même autour de sa participation à la rencontre entre les Pays-Bas et le Sénégal.

Memphis Depay, Georginio Wijnaldum, Pays-Bas

Bien présent dans la liste de Louis van Gaal, Memphis Depay n'est pas encore certain de disputer Pays-Bas/Sénégal, le premier match du groupe A qui aura lieu lundi prochain à 17 heures. L'attaquant du Barça n'a en effet plus joué depuis le 22 septembre dernier lors d'une victoire contre la Pologne (0-2).

Victime d'une lésion au biceps fémoral de la cuisse gauche, l'ancienne vedette du Groupama Stadium semble désormais quasiment remis de ce sérieux pépin physique. Comme le rapporte L'Equipe, le joueur de 28 ans s'est ainsi entraîné avec la sélection batave durant la séance du jour. Son sélectionneur a tout de même fait savoir que le natif de Moordrecht pourrait débuter le premier match des Pays-Bas sur le banc. Une décision que semble accepter le premier concerné. “Je veux contribuer, pas à un match, mais à tout le tournoi. Je dois aussi être honnête : parfois j'ai besoin d'être un peu protégé de moi-même”, a ainsi déclaré l'ex-pensionnaire de Manchester United

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement