Mercato - OL : Un cador italien fonce sur Aouar

À quelques mois de la fin du contrat de son milieu de terrain, l'OL aimerait bien conserver Houssem Aouar. Un géant de Serie A pourrait cependant venir contrarier les plans du club du Rhône. 

Houssem Aouar, Lyon, OL

Houssem Aouar se trouve en ce moment face à un choix déterminant pour la suite de sa carrière. Faut-il poursuivre son aventure avec son club de coeur ou au contraire partir vers de nouveaux horizons ? L'avenir du milieu de terrain suscite des interrogations depuis de nombreux mois déjà. Durant l'été dernier, un départ paraissait clairement possible.

Le contrat liant Houssem Aouar et l'Olympique Lyonnais arrivera en effet à son terme en juin 2023, très bientôt donc. Si des discussions entre le clan du Tricolore et l'écurie rhodanienne ont bien eu lieu, aucune décision concrète ne semble avoir encore été prise. D'après les indiscrétions de RMC Sport, Jean-Michel Aulas a pourtant bien l'intention de garder ce pur produit du centre de formation.

Le Milan AC s'intéresse à Houssem Aouar

Boudé par Peter Bosz, le joueur de 24 ans a retrouvé du temps de jeu depuis que Laurent Blanc est arrivé. Ses dernières prestations n'ont cependant pas vraiment convaincu les observateurs et les fans. Selon certains, un changement d'air pourrait donc faire beaucoup de bien au principal concerné.

Sur cette possibilité, les prétendants ne manqueraient pas. Selon RMC et Foot Mercato, le Milan AC suivrait notamment le dossier avec un très grand intérêt. Par le passé, le Bétis Séville et l'AS Roma étaient également venus aux renseignements concernant Houssem Aouar. Une question demeure désormais autour du timing de ce possible transfert. Deux choix s'offrent en effet : attendre la fin de saison et laisser partir le natif de Lyon en tant qu'agent libre ou négocier dès cet hiver. La deuxième possibilité permettrait de remplir un peu la trésorerie de l'Olympique Lyonnais.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement