Man Utd : Rooney répond à Cristiano Ronaldo…avec un tacle sur son âge

Critiqué par Cristiano Ronaldo (37 ans), qui n'avait pas apprécié ses commentaires au sujet de son attitude à l'égard de Manchester United, Wayne Ronney a tenu à répondre à l'attaquant portugais.

Cristiano Ronaldo, MU Man Utd Manchester United

Après avoir réglé ses comptes avec sa direction et son entraîneur, la star des Red Devils a recadré cette semaine plusieurs anciens joueurs du club lors d'une interview accordée à Piers Morgan sur Talk TV. Le quintuple Ballon d'Or n'a pas vraiment apprécié les commentaires de Wayne Rooney dans les médias. “Je ne sais pas pourquoi il me critique si mal… probablement parce qu’il a terminé sa carrière et que je joue toujours à un niveau élevé. Je ne vais pas dire que je suis plus beau que lui. Ce qui est vrai…, a confié CR7 lors de cet entretien explosif diffusé par extraits tout au long de la semaine.

Rooney calme le jeu

S'il n'a pas voulu répondre dans l'immédiat à l'ancien Madrilène, Rooney a finalement choisi de livrer son sentiment au micro de CNN. “C'est un joueur fantastique. Lui et Messi sont probablement les deux meilleurs joueurs du monde. Et ce n'est pas une critique, j'ai simplement dit que nous prenons tous de l'âge. Apparemment, il a du mal à se faire à l'idée”, a lâché l'ancien international anglais.

Bientôt la fin de l'aventure à Old Trafford pour CR7 ?

Alors que le club mancunien a fait retirer cette semaine une affiche géante à l'effigie de la star portugaise qui se trouvait sur les murs d'Old Trafford, la rupture semble désormais inéluctable. Au club, tout le monde a été abasourdi par cette sortie médiatique et Erik ten Hag ne veut plus entendre parler de son attaquant. Ce vendredi, la presse anglaise évoque une possible résiliation de contrat entre MU et Cristiano Ronaldo.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement