Manchester United : la nouvelle infidélité de Ronaldo

Lors de son entrevue avec Piers Morgan, Cristiano Ronaldo n'a pas seulement parlé de lui. Le Portugais a également livré le nom de l'équipe qu'il voyait triompher en Premier League. 

Cristiano Ronaldo, Manchester United

Si CR7 n'a pas épargné son écurie actuelle durant ses 90 minutes d'entretien avec le très médiatique Piers Morgan, il a en revanche dressé les louanges d'un autre cador du championnat anglais. “J'aime regarder Arsenal, j'aime l'équipe, j'aime l'entraîneur et ils ont une bonne équipe. Si Manchester United ne gagne pas le championnat, je serais heureux de voir Arsenal le gagner”, a ainsi reconnu le natif de Madère.

Cette déclaration d'amour enflammée devrait réjouir les fans des Gunners, ce qui ne sera pas forcément les cas des amoureux des Reds Devils. Difficile cependant de donner tort au quintuple vainqueur du Ballon d'Or. Après 14 journées, les Londoniens occupent en effet la première place du classement (37 points) avec cinq unités d'avance sur leur dauphin, Manchester City (32 points). Très efficaces dans tous les secteurs du jeu, les Rouges et Blancs n'ont perdu qu'une seule rencontre en Premier League, contre Manchester United justement (3-1).

“J'aime regarder Arsenal”

Bien aidée par quelques individualités comme Thomas Partey, Granit Xhaka, William Saliba ou Martin Odegaard, cette équipe s'appuie sur un collectif bien soudé et bien huilé. Près de trois ans après son arrivée, Mikel Arteta semble enfin obtenir les fruits de son travail. L'enfant spirituel de Pep Guardiola pourrait bien finir par surpasser son maître catalan.

Les Reds Devils se trouvent de leur côté au cinquième rang du classement (26 points), bien loin derrière Arsenal. Pas sûr cependant que Cristiano Ronaldo aide ses partenaires à revenir sur le podium. Un départ du Portugais lors du mercato hivernal n'est en effet plus à exclure. Très vivement critiqué pour ses déclarations assassines sur Erik ten Haag et sur les propriétaires du club, le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions n'est plus le bienvenu à Carrington.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement