Cristiano Ronaldo à la retraite dans un mois ?

À 37 ans, Cristiano Ronaldo approche inexorablement de son ultime révérence. Face à Piers Morgan, le Portugais a d'ailleurs annoncé que son départ à la retraite pourrait survenir bien plus tôt que prévu.

Cristiano Ronaldo, Portugal Coupe du monde

Et si Cristiano Ronaldo disputait ses derniers matchs de football à l'occasion de la Coupe du monde. Si cette hypothèse en attristera plus d'un, elle n'est cependant pas totalement infondée. Lors d'un entretien accordé au journaliste britannique Piers Morgan, le natif de Madère a en effet fait une révélation déroutante.

Le quintuple Ballon d'Or a en ainsi promis qu'il raccrocherait les crampons si, et seulement si, le Portugal venait à remporter la victoire finale. Les supporters lusitaniens risquent donc bien d'avoir le coeur déchiré. Si la Selecção das quinas arrive avec l'un des effectifs les plus fournis de la compétition (Joao Cancelo, Bruno Fernandes, Joao Felix pour ne citer qu'eux), les hommes de Fernando Santos ont souvent déçu au cours des dernières grandes échéances. Opposée au Nigéria ce jeudi soir, la sélection portugaise a tout de même un peu rassuré ses aficionados grâce à un probant succès (4-0).

CR7 veut prendre sa retraite dans une période de “deux à trois ans”

Placé dans le groupe H, le Portugal débutera son Mondial le jeudi 24 novembre prochain par une rencontre contre le Ghana. Le champion d'Europe 2018 affrontera par la suite l'Uruguay et la Corée du Sud. Si le trophée tant désiré venait à échapper à CR7, ce dernier continuera donc encore un peu de faire le bonheur de ses nombreux admirateurs.

Selon ses propres dires, le natif de Madère espère jouer pendant une période “de deux à trois ans”. Pour atteindre cet objectif, le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions risque tout de même de devoir se trouver un nouveau club. Ses déclarations fracassantes n'ont en effet pas du tout plu aux dirigeants de Manchester United. Plusieurs anciennes gloires du Reds Devils ont même demandé le départ immédiat du numéro 7.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement