Belgique : Courtois redoute une élimination en poule à la Coupe du monde 2022
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F11%2FThibaut-Courtois-Belgique.jpg)
La Belgique a été battue 2-1 par l'Égypte, ce vendredi soir, en amical.
Le portier de la sélection et du Real Madrid, Thibaut Courtois, était très agacé par cette contre-performance au micro de RTL Info : “On n'a pas besoin de jouer des matchs pour s'améliorer, c'est tactique, tu analyses ça sur les images et les entraînements. Tu peux jouer bien, jouer mal, ça dépend comment on joue, et on n'a pas bien fait ce qu'on devait faire. On joue contre des attaquants très rapides, ce sera difficile, si on ne joue pas mieux, on sera éliminés en poule. Si on joue mieux, on pourra faire une bonne Coupe du monde. Si pas, voilà…”
Thibaut Courtois a cependant précisé que la sélection belge ne devait “pas s'inquiéter” et que l'équipe devait surtout “s'améliorer”.
"Si on ne joue pas mieux, on sera éliminés en poules": Thibaut Courtois s'énerve et flingue les Diables Rouges (vidéo) https://t.co/ldhhlRdle5
— RTL info (@rtlinfo) November 18, 2022