Mercato - Barça : le plan des dirigeants pour réduire la masse salariale

Le Barça escompterait réduire le niveau de sa masse salariale, cet hiver. Les dirigeants souhaiteraient toujours se séparer de Frenkie de Jong et de Marc-André Ter Stegen.

Frenkie de Jong Barcelone

Selon les renseignements recueillis par le Mundo Deportivo, le FC Barcelone va tout faire pour diminuer le montant de sa masse salariale, durant le mercato hivernal. Joan Laporta et ses conseillers souhaiteraient se séparer d’au moins l’une de ses stars en janvier. Les objectifs seraient multiples : le club catalan voudrait se renforcer avec un arrière droit, un milieu de terrain et un attaquant. Ses dirigeants penseraient aussi à ajuster la situation financière en vue de faciliter le recrutement estival. Dans cette optique, les Espagnols auraient sondé les entourages de Frenkie de Jong et Marc-André Ter Stegen, avec l’espoir qu'au moins l’un d'entre eux acceptera de partir.

Respectivement sous contrat jusqu’en 2026 et 2025, de Jong et Stegen ne semblent pour l'instant pas enclins à s’asseoir sur les émoluments qu’ils perçoivent chez les Blaugranas. Il reste à voir si la situation évoluera, ces prochains mois.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement