Mercato - PSG : Campos lorgne un cadre d’Arsenal

Le PSG aurait inscrit le nom de Gabriel Martinelli sur ses tablettes, en vue des prochains mercatos. Arsenal n’aurait toutefois pas l’intention de le lâcher, alors que Mikel Arteta en fait l’un de ses titulaires indiscutables.

Gabriel Martinelli Wesley Fofana Arsenal Leicester

Selon les publications de Todo Fichajes, le PSG suit de près les prestations de Gabriel Martinelli. Le club parisien aurait chargé des émissaires d’observer ses performances lors de la Coupe du monde, avec le Brésil. Le joueur réalise une grosse saison avec Arsenal, avec qui il a marqué 5 buts et donné 2 passes décisives en 20 rencontres, toutes compétitions confondues, depuis l’été dernier.

Recruté pour 7 millions d’euros en juillet 2019, Gabriel Martinelli possède un contrat qui court jusqu’en 2024. Depuis son arrivée, le natif de Guarulhos a disputé 104 matchs, inscrit 23 buts et donné 15 passes décisives avec Arsenal. Les Gunners, Mikel Arteta en tête, n’auraient pas l’intention de le lâcher si facilement. La valeur du joueur de 21 ans est actuellement estimée à 60 millions d’euros par Transfermarkt et le PSG devra miser gros s’il veut convaincre les Londoniens de le laisser partir.

Endrick et Messinho également ciblés

Le PSG ratisse décidément large, en vue de renforcer son effectif, ces prochains marchés des transferts. Gabriel Martinelli est capable d’évoluer sur l’aile gauche, ainsi que dans l’axe de l’attaque. L’ancien joueur d’Ituano totalise 3 sélections avec le Brésil.

Plutôt focalisé sur un recrutement « français » en août dernier, Luis Campos a visiblement changé son fusil d’épaule. Pour rappel, le PSG aurait transmis une proposition visant à s’attacher les services d’Endrick et Messinho, les deux jeunes cracks de Palmeiras. Le club parisien serait prêt à miser 50 millions d’euros cash, plus 30 millions de bonus, pour les faire venir. L’effectif du club de la capitale pourrait donc prendre un accent brésilien, ces prochains mois. Ce qui ne devrait pas beaucoup plaire à Kylian Mbappé, qui aurait justement demandé un recrutement hexagonal à ses dirigeants au moment de sa prolongation…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement