Mercato - Cristiano Ronaldo vers une destination surprise ?

Libre comme l'air depuis l'annonce de la résiliation de son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est désormais en quête d'un nouveau point de chute. L'attaquant portugais pourrait faire le choix de rejoindre une destination exotique.

Cristiano Ronaldo Manchester United

Chelsea n'en voudrait pas

Cristiano Ronaldo n'a plus de club. Et pour cause, puisque Manchester United a officialisé mardi dernier le départ de l'attaquant portugais, d'un commun accord. Alors qu'il dispute actuellement la Coupe du monde 2022 avec les champions d'Europe 2016, le joueur de 37 ans doit penser à la suite à donner à sa carrière en club. Une certitude : les spéculations vont bon train quant à l'identité de la future équipe du natif de Funchal.

Si Chelsea n'aurait pas l'intention de passer à l'action, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain se montreraient intéressés par l'ancien pensionnaire de la Juventus Turin. Mais en dépit de la convoitise de ces prestigieuses formations européennes, Cristiano Ronaldo pourrait prendre la décision d'accepter une proposition sportivement bien moins alléchante, mais financièrement très tentante.

5 buts cette saison

Selon les informations du journal Marca, l'ex-sociétaire du Real Madrid envisagerait de rejoindre un club du championnat saoudien. Entraîné par le Français Rudi Garcia, Al-Nassr voudrait revenir à la charge, après avoir tenté en vain de s'immiscer dans le dossier l'été passé. Pour attirer le quintuple lauréat du Ballon d'Or, l'équipe basée à Riyad lui proposerait un énorme salaire. Nos confrères précisent que faute d'offres plus séduisantes sur le papier, du moins pour le moment, Cristiano Ronaldo pourrait accepter l'idée de poser ses valises dans la péninsule arabique. Affaire à suivre…

Au Qatar, “CR7” tentera de retrouver le sourire après une pénible première partie de saison avec les Red Devils. Toutes compétitions confondues, l'homme aux 191 sélections et 117 buts avec le Portugal n'a marqué que 5 buts en 21 matchs, un bilan comptable qu'il n'aura plus la possibilité d'améliorer dans ces prochains mois avec Manchester United.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement