Match Coupe du monde 2022 : le programme du 25 novembre 2022

Ce vendredi, la deuxième phase des rencontres de groupes débutera. Pour le Qatar, pays hôte, l'erreur n'est plus permise. Les Pays-Bas tenteront de leur côté d'accrocher la qualification pour les huitièmes de finale en venant à bout de l'Equateur. Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce vendredi 25 novembre 2022.

Steven Bergwijn, Pays-Bas

Match Coupe du monde : l'affiche du jour

Après une victoire pas franchement convaincante contre le Sénégal (2-0), les Oranje défieront l'Equateur au Khalifa International Stadium de Doha. Memphis Depay pourrait cette fois-ci débuter la rencontre. L'apport de l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais risque bien d'être bénéfique.

Face aux Lions de la Teranga, la sélection batave avait en effet montré un visage peu emballant. Manquant de tranchant et d'idées, les Néerlandais ont déçu et vont devoir élever leur niveau de jeu au plus vite. Il faudra tout de même se méfier de la Tri. Si les Equatoriens n'ont pas eu à forcer leur talent contre un faible Qatar (0-2), cette équipe a tout de même montré un beau visage. Attention notamment à Enner Valencia. Après son doublé lors du match d'ouverture, l'attaquant de Fenerbahçe veut confirmer.

Les autres matchs de le Coupe du monde 2022 du 25 novembre 2022

La première rencontre du jour nous offrira un duel entre les Pays de Galles et l'Iran à 11 heures. Pour la Team Melli, l'heure est venue de se racheter après cette terrible gifle reçue d'entrée contre les Three Lions (6-2). De leur côté, les Gallois peuvent encore croire en leurs chances après un nul obtenu contre les Etats-Unis (1-1).

À 14 heures, le Qatar aura rendez-vous avec son histoire. Après une entrée en matière terriblement décevante, les locaux n'ont plus le choix, il faut gagner. La tâche risque tout de même de révéler difficile face au Sénégal. Malgré une prestation largement honorable contre les Pays-Bas, les Lions de la Teranga ont subi une défaite frustrante et veulent prendre leur revanche. Edouard Mendy pourrait lui payer ses errements en allant faire un tour sur le banc.

L'Angleterre défiera enfin les Etats-Unis à 20 heures. Très en jambes contre la Team Melli, les Three Lions doivent continuer sur cette voie. À noter, l'absence probable d'Harry Kane qui souffre de la cheville.

Comment suivre le match de la Coupe du monde Pays-Bas-Équateur ?

Pays-Bas-Équateur sera à regarder sur Bein Sport 1 dès 17 heures. La chaine payante diffusera également les trois autres rencontres du jour Pays de Galles-Iran (11h), Qatar-Sénégal (14h) et Angleterre-Etats-Unis (20h). Ce dernier match sera également accessible via TF1.

Regarder la Coupe du Monde

Le classement du groupe A

Groupe A
# Equipe J V N D +/- Points
1

Pays-Bas

3 2 1 0 4 7
2

Sénégal

3 2 0 1 1 6
3

Équateur

3 1 1 1 1 4
4

Qatar

3 0 0 3 -6 0

Le classement du groupe B

Groupe B
# Equipe J V N D +/- Points
1

Angleterre

3 2 1 0 7 7
2

États-Unis

3 1 2 0 1 5
3

Iran

3 1 0 2 -3 3
4

Pays de Galles

3 0 1 2 -5 1

Coupe du monde 2022 : les dernières infos

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement