Mercato - Real Madrid : Perez prêt à mettre le paquet pour un défenseur de Manchester United

Le Real Madrid aurait coché le nom de Lisandro Martinez, pour améliorer sa défense. Manchester United souhaiterait le conserver, mais pourrait se résoudre à le laisser partir en cas d’offre importante. L'Argentin dispose pour l'instant d'un contrat qui porte jusqu'en 2027.

Lisandro Martinez, Argentine

D’après les éléments recueillis par Defensa Central, le Real Madrid observe de près les performances de Lisandro Martinez, avec Manchester United et avec l’Argentine. Florentino Perez aurait inscrit son nom en haut de sa short-list, pour améliorer l’axe de sa défense. Les recruteurs merengues suivraient sa progression depuis son passage à l’Ajax Amsterdam. Manchester United ne serait pas vendeur, étant donné que l’Argentin constitue l’un des cadres de l’équipe d’Erik ten Hag. Ses dirigeants pourraient toutefois se montrer sensibles à une proposition hors marché.

Manchester United pourrait le laisser partir en cas d’offre XXL

Les Mancuniens ont déboursé 58 millions d’euros pour s’attacher les services de Lisandro Martinez, l’été dernier. Le joueur constituait l’une des priorités d’Erik ten Hag. Les Espagnols disposent malgré tout des moyens pour convaincre les Red Devils de passer outre son statut et de lui accorder un bon de sortie. Sa venue pourrait permettre à Carlo Ancelotti de compenser le départ de Nacho Fernandez, dont le contrat ne devrait pas être renouvelé. Elle s’inscrirait parfaitement dans la volonté des dirigeants merengues de miser sur des éléments prometteurs et capables d’atteindre le très haut niveau. Florentino Perez a tiré un trait sur l’époque des Galactiques. Le patron madrilène parie désormais sur des joueurs susceptibles de progresser au sein de la Maison blanche.

Agé de 24 ans, Lisandro Martinez possède un contrat qui court jusqu’en juin 2027. Le natif de Gualeguay a pris part à 21 rencontres avec les Red Devils, depuis le début de la saison, dont 19 comme titulaire. Le joueur a passé trois années à l’Ajax Amsterdam, avant de rejoindre l’Angleterre.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement