Brésil : Neymar se blesse et sort du silence

Neymar n'a pas pu disputer l'intégralité du match entre le Brésil et la Serbie (2-0), jeudi, comptant pour le groupe G de la Coupe du monde 2022.

Neymar, Brésil blessure Coupe du monde

Titularisé, l'attaquant du Paris Saint-Germain a dû céder sa place à Antony à la 79e minute de jeu. En pleurs au moment de regagner le banc des remplaçants, le joueur de 30 ans souffre d'une entorse de la cheville droite, selon les premières informations. Face aux médias après la rencontre, le sélectionneur de la Seleçao Tite s'est néanmoins montré rassurant quant à sa présence pour la suite de la compétition. “Ne vous inquiétez pas, Neymar jouera la Coupe du monde. Il continuera à jouer, vous pouvez en être sûr.”

Dans un message posté sur son compte Twitter, l'ancien Barcelonais est sorti du silence, commentant la victoire des siens sans faire de révélation sur sa blessure. “Match difficile, mais il était important de gagner. Félicitations à l'équipe, premier pas franchi… Plus que 6.” En tête de sa poule avec trois points, le Brésil affrontera lundi prochain la Suisse.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement