Clash entre deux femmes de joueurs de l’Equipe de France

Alors que tout se passe bien sur le terrain pour l'Équipe de France, avec 2 victoires en 2 rencontres en phase de poules de la Coupe du monde, une femme d'un joueur des Bleus en a attaqué une autre sur les réseaux sociaux.

Marrion Areola Alphonse Areola

Marrion Areola, la compagne du gardien de West Ham Alphonse, a été interrogé, sur Instagram, sur sa relation avec Marine Lloris, la compagne d'Hugo Lloris, coéquipier et concurrent de son mari. La femme de l'ancien portier du PSG a été très critique envers la compagne du capitaine de l'Équipe de France : “Est-ce que je m'entends bien avec Marine Lloris ? Du tout ! Pour la simple et bonne raison que c'est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt. Exemple tout simple : quand je suis arrivée pour la première fois, elle ne m'a jamais calculée (ni les autres fois d'ailleurs), même pas un seul bonjour alors qu'elle était la plus ancienne. Et il y a un an, quand elle a su que j'étais copine avec des personnes influentes à Londres, j'ai reçu un message de sa part, je ne lui ai jamais répondu en retour, car je ne supporte pas les gens comme ça.”

Remontée, Marrion Areola a poursuivi sa diatribe : “Autre raison, elle a eu un comportement irrespectueux quand la maman d'Al (Alphonse Areola, ndlr) a demandé de faire une photo de son mari et Alphonse (elle était blasée). Ce milieu est très hypocrite, plus je suis loin de tout ça mieux je me porte.”

Marrion Areola s'excuse

Un peu plus tard, et toujours sur Instagram, Marrion Areola a fait son mea culpa après son long message accusateur : “Concernant l'histoire avec Marine Lloris. Nous avons eu une longue conversation et maintenant, tout est rentré dans l'ordre. Beaucoup de mal entendu entre elle et moi… En effet, avec du recul, le timing n'était pas approprié, je suis en tord et je m'en excuse.”

Un clash qui a disparu aussi vite qu'il est arrivé et qui va permettre aux deux gardiens, au lendemain de la victoire contre le Danemark, de se concentrer pleinement sur le reste de la compétition.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement