Mercato - PSG : Messi à l’Inter Miami, son agent sort du silence

L'information fait le buzz depuis quelques heures. Selon le journal anglais The Times, Lionel Messi se serait rapproché d'un départ à l'Inter Miami.

Lionel Messi, PSG

L'attaquant argentin pourrait trouver un accord avec la franchise de la Major League Soccer basée en Floride. Les discussions entre les deux parties permettraient de s'entendre une fois terminée la Coupe du monde 2022 au Qatar, et ce alors que son contrat court jusqu'en juin 2023 avec le Paris Saint-Germain, plus douze mois supplémentaires en option. La réalité serait bien différente. Interrogé par CNN, l'agent de la star de 35 ans, Marcelo Méndez, a démenti en bloc. “C'est faux, c'est une fake news. Il n'y a pas de négociation pour que Lionel rejoigne l'Inter Miami la saison prochaine.”

Les dirigeants du club de la capitale ne souhaitent pas se séparer de l'ancien Barcelonais, au point d'envisager très sérieusement une prolongation de son bail. En parallèle, les Blaugrana suivent l'évolution du dossier et n'excluent plus un retour du natif de Rosario, qui avait quitté libre le Camp Nou à l'été 2021.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement