Equipe de France : Tchouaméni très clair sur son association avec Rabiot

Aurélien Tchouaméni s’est exprimé sur son association avec Adrien Rabiot (Juventus), en équipe de France. Le joueur du Real Madrid admet très bien s’entendre avec son coéquipier des Bleus.

Aurélien Tchouaméni, Equipe de France France Coupe du monde 2022

Interrogé en conférence de presse, Aurélien Tchouaméni a confirmé très bien s’entendre avec Adrien Rabiot. L’ancien Monégasque a souligné la complémentarité naissante entre les deux hommes : « Avec Adrien, ça se passe très bien, on n'a pas eu l'occasion de jouer beaucoup ensemble en sélection. Il y a une alchimie qui se crée. On arrive à monter en puissance. On a cette capacité à faire plusieurs choses. L'entente se passe super bien », a-t-il indiqué.

Le milieu de terrain inclut aussi Antoine Griezmann dans le travail réalisé à la récupération : « Avec Antoine (Griezmann) et Adrien (Rabiot), on essaie de compenser ce que chacun fait. On est trois joueurs avec un gros volume de courses, on fait beaucoup de courses, ça permet de colmater les brèches tout au long du match », a-t-il ajouté.

Les Bleus ont rendez-vous avec la Tunisie, mercredi, pour leur dernier match de poules. L’équipe de Didier Deschamps a déjà obtenu son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement