Mercato - Bayern Munich : le Real Madrid s’intéresse à une perle de la Mannschaft

Le Real Madrid aurait inscrit le nom de Jamal Musiala sur ses tablettes pour renforcer son animation offensive. Le joueur est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2026 et sa valeur dépasse déjà les 100 millions d’euros.

Jamal Musiala

Selon les éléments recueillis par le site Todo Fichajes, le Real Madrid se tient à l’affût des joueurs prometteurs, lors de cette Coupe du monde. Le club de Florentino Perez a fait évoluer sa stratégie il y a quelques années et mise désormais sur des jeunes en devenir. Les dirigeants merengues auraient notamment à l’œil Jamal Musiala, cette fin de novembre.

Âgé de 19 ans, Jamal Musiala est passé par les rangs des équipes de jeunes de Southampton et Chelsea, avant de terminer sa formation au Bayern Munich. L’international allemand (19 sélections, 1 but) a réalisé un début d’exercice impressionnant avec le club bavarois, inscrivant 9 buts et délivrant 7 passes décisives en 14 apparitions en Bundesliga. Le joueur s’est aussi illustré en Ligue des Champions, où il a donné 2 passes décisives en 5 matchs. Et il a enfin bien démarré son Mondial.

Bellingham trop cher pour le Real Madrid ?

Jamal Musiala a en effet donné la passe décisive à Niklas Fullkrug, lors de la rencontre son contrat court jusqu’en 2026. Le Real Madrid dispose de gros moyens, mais il n’est pas dit que Florentino Perez relance une politique de grosses dépenses.

Le média indique aussi que la piste menant à Jude Bellingham (Borussia Dortmund) s’est compliquée. Le joueur anglais est l’objet de nombreuses convoitises et le Real Madrid semble avoir pris du recul…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement