Mercato - Ronaldo en Arabie Saoudite, un contrat XXL l’attend !

Cristiano Ronaldo se rapprocherait d'un départ dans le championnat saoudien. Selon les informations de la presse espagnole, l'attaquant portugais serait en passe de rejoindre le club d'Al-Nassr.

Cristiano Ronaldo, Manchester United Man Utd MU

Un nouveau challenge en vue pour Cristiano Ronaldo ? Libre depuis l'annonce par Manchester United de la résiliation de son contrat, la semaine passée, l'attaquant portugais se serait entendu avec son nouveau club. Si l'on en croit les informations communiquées par le journal espagnol Marca, la star âgée de 37 ans aurait accepté l'offre transmise par la formation saoudienne d'Al-Nassr. Selon les révélations de nos confrères, l'ancien joueur de la Juventus Turin aurait trouvé un accord avec le club basé à Riyad.

Les détails de son contrat révélés

Si la tendance se confirme, le natif de Funchal signerait un contrat de deux années et demie d'un montant de 200 millions d'euros par saison, un deal XXL qui inclut salaire et publicités. Soit une investissement total de 500 millions d'euros pour l'écurie entraînée par le Français Rudi Garcia. Plutôt que de poursuivre sa carrière sur le Vieux Continent avec le maillot d'un club majeur, “CR7” aurait fait le choix d'une destination exotique et de gros émoluments. Rembarré par le Bayern Munich, le quintuple lauréat du Ballon d'Or dispute actuellement la Coupe du monde 2022 avec les champions d'Europe 2016.

3 petits buts cette saison

2-0), avec un but face aux Serbes. Poussé vers la sortie après ses déclarations fracassantes contre Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag, Cristiano Ronaldo n'avait marqué que 3 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023, pour une seule réalisation en dix rencontres de Premier League.

En coulisses, les dirigeants mancuniens se sont déjà penchés sur sa succession. Les Red Devils lorgneraient notamment Rafael Leao, l'attaquant portugais de l'AC Milan.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement