PSG : Forlan conseille à Joao Felix de quitter l’Atlético

Diego Forlan pense que Joao Felix doit quitter l’Atlético Madrid, pour reprendre sa progression. Le Portugais, qui est pisté par le PSG, est à la peine à l’Atlético Madrid, où Diego Simeone ne lui fait pas confiance.

João Felix Atlético Madrid

Joao Felix connait des moments difficiles, à l’Atlético Madrid. Le joueur ne figure pas dans les petits papiers de Diego Simeone et dispose de peu de temps de jeu. L’international portugais (26 sélections, 4 buts) a pris part à 18 rencontres, cette saison, pour 4 buts et 3 passes décisives. Et il n’a été titularisé qu’à 9 reprises…

« En partant, il pourrait augmenter ses performances »

Diego Forlan, ancien buteur colchonero, lui conseiller de changer de club. L’ex-international uruguayen pense que le natif de Viseu pourrait reprendre sa progression en rejoignant une autre équipe : “João Félix est un très bon joueur, il est jeune et a beaucoup de qualité. Ils ont payé beaucoup d'argent pour lui et il n'a pas joué comme prévu, mais il est encore très jeune. Des rumeurs évoquent la possibilité qu'il quitte l'Atlético et, s'il part, il pourrait même augmenter ses performances. Je crois en cela. Cela arrive plusieurs fois, c'est arrivé, par exemple, avec Philippe Coutinho, qui a joué quelques fois pour l'Inter et quand il est allé à Liverpool, il s'est beaucoup amélioré”, a-t-il lancé à la presse espagnole.

L’Atlético Madrid avait misé la bagatelle de 127 millions d’euros pour s’attacher les services de Joao Felix, en 2019. L’attaquant a depuis connu un rendement décevant, avec 33 buts inscrits et 18 passes décisives en 129 apparitions. Le PSG serait notamment dans la course pour le faire signer, lors des prochains mercatos. Les dirigeants parisiens penseraient à lui pour compenser les possibles départs de Lionel Messi ou Kylian Mbappé. L’Argentin pourrait rejoindre la MLS, tandis que le Français est pisté par plusieurs équipes de Premier League. D’autres cadors européens seraient attentifs à la situation du Madrilène.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement