Mercato - Allemagne : Flick sort du silence sur son avenir

Le sélectionneur de l'Allemagne, Hansi Flick, s'est prononcé sur son futur sur le banc de la Mannschaft, après l'élimination dès la phase de poules de la Coupe du monde 2022.

Hansi Flick, Allemagne

Face aux médias, à l'issue de la victoire jeudi contre le Costa Rica (4-2) comptant pour la dernière journée du groupe E, le technicien de 57 ans a entretenu le flou sur ses intentions et va discuter avec ses dirigeants. “Nous allons régler cela rapidement, il est difficile de répondre maintenant juste après le match quand nous sommes éliminés. Nous verrons cela bientôt.”

En poste depuis mai 2021, et sa nomination en remplacement de Joachim Löw, l'ancien technicien du Bayern Munich dispose d'un contrat courant jusqu'à l'été 2024 avec la Fédération allemande de football. Face au Costa Rica, le manager allemand a dirigé son 20e match sur le banc des champions du monde 2014, pour un bilan de 12 victoires, 6 nuls et 2 défaites. Le revers subi contre le Japon (1-2), pour la première sortie des partenaires de Manuel Neuer dans ce Mondial qatari, restera lourd de conséquences.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement