Real Madrid : un attaquant de Premier League pour remplacer Benzema ?

Karim Benzema vit une saison difficile. Si le buteur a été récompensé du Ballon d'or 2022, le Français a aussi raté beaucoup de matchs avec le Real Madrid (7 matchs de Liga, 5 buts ; 5 rencontres de Ligue des Champions, aucun but), et n'a pas pu participer à la Coupe du monde avec l'Équipe de France à cause d'une blessure.

Karim Benzema Real Madrid

Désormais âgé (34 ans), Karim Benzema est proche de la fin de son aventure au Real Madrid, et le club espagnol doit envisager la suite dès à présent, avant d'être contraint et forcé à le faire. Ces dernières années, le 2e de la Liga a recruté plusieurs concurrents au Français (Borja Mayoral, Mariano Diaz, Luka Jovic), mais tous ont fini par quitter le club, devant la longévité et la régularité de Karim Benzema, qui ne leur a laissé que des miettes.

Selon la presse espagnole, et Sport en particulier, le Real Madrid regarderait du côté de l'Angleterre.

Rashford pour succéder à Benzema ?

D'après le média, le club espagnol s'intéresserait à l'avenir de Marcus Rashford. L'Anglais, qui dispute avec succès la Coupe du monde 2022 avec sa nation (3 matchs, 3 buts), a une situation contractuelle particulièrement intéressante pour le Real Madrid : le Mancunien est en effet en fin de contrat en juin 2023 avec les Red Devils.

Le dossier a déjà attiré de nombreux clubs : le PSG aurait un œil sur Marcus Rashford, qui dispute une saison correcte avec Manchester United (8 buts en 19 rencontres), tout comme, pêle-mêle, Arsenal, la Juventus, le FC Barcelone ou encore l'AC Milan. Le Real Madrid espère, comme les autres clubs intéressés, que Marcus Rashford n'aura pas prolongé son contrat avec Manchester United avant le 1er janvier 2023. Dans ce cas-ci, l'attaquant anglais, pouvant évoluer au centre comme sur le côté gauche, sera autorisé à négocier avec la formation dirigée par Florentino Pérez.

À noter que le Parisien Kylian Mbappé est également dans le viseur du Real Madrid.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement