Real Madrid : Benzema fait le job pour Mbappé en coulisses

Même s'il a choisi de prolonger son contrat jusqu'en juin 2025 avec le Paris Saint-Germain en mai dernier, Kylian Mbappé reste dans le viseur du Real Madrid. Malgré l'énorme déception engendrée par son refus de signer cet été, ce feuilleton est encore loin d'être terminé.

Karim Benzema et Kylian Mbappé, match Finlande-France

Alors que certains médias espagnols affirmaient cet été que les portes s'étaient définitivement fermées pour l'international français au sein de la Casa Blanca, de nombreux cadres du vestiaire verraient toujours d'un bon œil son éventuelle arrivée au Real Madrid. Si certains n'ont pas compris la décision de Mbappé à l'issue de la saison dernière, la déception est désormais digérée et plusieurs joueurs sont persuadés que la signature du champion du monde 2018 offrirait de sérieuses garanties au club merengue pour l'avenir.

Benzema patiente

À en croire les informations de Defensa Central, Karim Benzema ferait toujours partie des soutiens de Mbappé au sein du club madrilène. Certes déçu comme Florentino Pérez du choix de l'attaquant parisien, le Ballon d'Or 2022 a pu échanger depuis avec son coéquipier en sélection et comprend désormais la volonté du natif de Bondy de vouloir marquer à jamais l'histoire du Paris Saint-Germain. Au rythme actuel, Mbappé pourrait devenir dès cette saison le meilleur buteur du club parisien, devant la légende Edinson Cavani (200 buts, toutes compétitions confondues).

Un duo qui fait rêver

Partenaires en sélection, Karim Benzema et Kylian Mbappé ont prouvé avec les Bleus qu'ils pouvaient faire des étincelles. L'équipe de France avait d'ailleurs brillé lors de la Ligue des Nations précédente (victoire en finale contre l'Espagne 2-1) grâce à ce duo très alléchant sur le papier. Nul doute que le Real Madrid reviendra à la charge dans un avenir plus ou moins proche pour tenter de recruter à nouveau celui qui a toujours clamé haut et fort son admiration pour le club merengue. Reste à savoir si la porte s'ouvrira en 2023…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement