Brésil : Tite dithyrambique sur Neymar

En conférence de presse, Tite a confié tout le bien qu’il pensait de Neymar. Le joueur du PSG a retrouvé son influence, face à la Corée du Sud (4-1), lundi soir.

Face aux médias, Tite a commenté la prestation réalisée par Neymar. L’attaquant, fraichement revenu de blessure, a retrouvé son niveau : « Il a fait la différence sur le terrain. C’est l’une de nos plus grandes forces. Je voudrais féliciter nos médecins. Neymar était si motivé et les autres étaient si heureux de le revoir. Il est prêt pour la suite. Avec lui, notre potentiel est plus fort, car il rend les autres meilleurs par sa technique. Neymar a un leadership technique. D'autres joueurs ont d'autres capacités, mais lui, c'est un leader technique », a-t-il déclaré.

Neymar a pour l’instant inscrit 1 but et donné 1 passe décisive en 2 apparitions, cette Coupe du monde. Le Brésil est considéré comme le favori pour la victoire finale.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.