Mercato - Dortmund : un club aurait la faveur de Bellingham

Brillant avec le Borussia Dortmund et auteur jusque-là d'une excellente Coupe du monde 2022 avec l'Angleterre, Jude Bellingham suscite la convoitise de plusieurs clubs majeurs du continent.

Jude Bellingham, Dortmund

Outre la piste menant au Paris Saint-Germain, comme confirmé en personne par Nasser Al-Khelaïfi, le jeune milieu de terrain anglais intéresse également le Real Madrid et Liverpool. Et selon les dernières informations communiquées par le quotidien Bild, une formation serait en pole position pour attirer dans ces prochains mois la pépite de seulement 19 ans, sous contrat jusqu'en juin 2025 au BVB. Le journal allemand croit savoir que les pourparlers avec les Reds seraient bien plus avancés qu'avec les Merengue.

Depuis le début de la saison 2022-2023, Jude Bellingham a marqué 9 buts et délivré 3 passes décisives en 22 matchs toutes compétitions confondues. Sur les terrains du Mondial qatari, le natif de Stourbridge a signé un but et offert une passe en quatre rencontres, avant le quart de finale contre la France samedi prochain.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement