Mercato - PSG : Al-Khelaïfi confirme un intérêt pour une star de la Coupe du monde 2022

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a fait une révélation sur le mercato. Un futur adversaire des Bleus en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 est en effet dans le viseur du leader de la Ligue 1.

Nasser Al-Khelaifi, PSG

Interrogé par Sky Sports sur Jude Bellingham, Nasser Al-Khelaïfi a décrit avec admiration les qualités du milieu anglais : “C'est un joueur fantastique, quel joueur ! L'Angleterre a de la chance de l'avoir, pour être honnête. C'est l'un des meilleurs joueurs de la compétition. C'est incroyable, c'est sa première Coupe du monde. Il est calme et relâché, il a confiance en lui.”

Jude Bellingham n'a pourtant que 19 ans et 20 sélections au compteur. Titillé par un journaliste de Sky Sports sur un intérêt parisien pour le joueur de Dortmund, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé : “Tout le monde le veut, je ne vais pas le cacher. Il est dans son club, et on le respecte, donc si on veut lui parler, on parlera avec son club d'abord.”

Jude Bellingham est en effet suivi par de nombreux clubs européens majeurs : Liverpool aurait fait une offre de 100M d'euros pour ses services, tandis que Manchester City serait en embuscade, avec le Real Madrid et le PSG, entre autres. D'après la presse espagnole, le Borussia Dortmund réclamerait la somme de 150M d'euros pour son Anglais.

Mbappé vers la Liga ?

Si Jude Bellingham pourrait donc venir au PSG, Kylian Mbappé, lui, pourrait en partir. C'est en tout cas le sens de la petite phrase lâchée par Javier Tebas, le président de la Liga espagnole, ce mardi, au micro de la radio Cope : “Je crois que (Kylian) Mbappé jouera en Liga. Cela se fera, cette saison ou la prochaine.”

Pourtant, aujourd'hui, la presse espagnole a révélé que le Real Madrid avait fait une croix sur le Français.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement