Mercato - Manchester City : Haaland décisif dans le dossier Bellingham ?

Après s'être offert Erling Haaland durant le dernier mercato, Manchester City penserait à un autre petit prodige du Borussia Dortmund. Jude Bellingham serait en effet ciblé par le club mancunien et le Norvégien pourrait bien faciliter les choses.

Jude Bellingham Dortmund

Bernardo Silva, Kevin de Bruyne, Joao Cancelo et Erling Haaland, l'effectif de Manchester City a de quoi susciter d'innombrables jalousies. Et l'appétit des dirigeants des Sky Blues est visiblement sans limite. S'être offert le Cyborg norvégien lors de l'été dernier n'a visiblement pas suffit à l'écurie de Premier League.

À en croire la presse britannique, le champion d'Angleterre en titre a déjà lancé les manœuvres pour attirer Jude Bellingham dans sa toile. Le jeune britannique réalise un début de saison impressionnant avec les Jaunes et Noirs (9 buts inscrits toutes compétitions confondues). Les qualités du milieu de terrain n'avait d'ailleurs pas échappé à Pep Guardiola lors de la double confrontation entre City et le BVB en phase de poule de la la Ligue des Champions.

Des relations privilégiées entre le Borussia Dortmund et Manchester City depuis la venue d'Erling Haaland

Il ne fait aucun doute que l'état major des Citizen cherchera à combler les désirs de son précieux coach par tous les moyens. Le combat sera tout de même rude car Manchester City est loin d'être seul sur cette affaire. Le Paris Saint-Germain aimerait également s'attirer les services du natif de Stourbridge.

Comme nous vous le relations plus tôt, le club de la capitale disposerait d'ailleurs d'une enveloppe plus que conséquente pour arracher la mise. Durant ces dernières semaines, l'intérêt de Liverpool mais également du Real Madrid avait également été évoqué. Les Sky Blues disposeraient cependant d'un avantage non négligeable. D'après le Daily Mail, le transfert d'Erling Haaland a en effet permis de tisser des relations privilégiés avec l'écurie basée dans la Ruhr.

En attendant, le principal intéressé aura l'occasion de prouver encore un peu plus son talent lors du Mondial avec l'Angleterre. Les Three Lions débuteront leur compétition contre l'Iran le 21 novembre prochain.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement