Mercato - Liverpool offre 100 M€ pour un joueur de Bundesliga !

Liverpool aurait transmis une proposition de 100 millions d’euros pour obtenir le renfort de Jude Bellingham, cet hiver. La formation de Jürgen Klopp souhaite visiblement prendre la concurrence de vitesse pour faire signer l’international anglais (17 sélections).

Jude Bellingham, Dortmund

D’après les éléments relayés par FourFourTwo, Liverpool est passé à l’action dans le dossier de Jude Bellingham. Le club des Reds aurait formulé une proposition d’environ 100 millions d’euros pour convaincre le BVB d’accorder un bon de sortie au milieu de terrain. La réponse n’aurait pas tardé : le Borussia Dortmund aurait fait savoir qu’il ne laisserait pas filer son joueur pour moins de 150 millions d’euros. Les dirigeants anglais pourraient très vite revenir à la charge avec une offre supérieure. La volonté de s’attacher les services du joueur serait forte !

Le PSG, le Real Madrid et Chelsea également à l’affût

Jude Bellingham est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Plusieurs équipes ont coché son nom dans l’optique des prochains mercatos. C’est notamment le cas du PSG, du Real Madrid et de Chelsea. Les trois clubs sont aussi en mesure d’aligner une forte somme pour s’attacher ses services. Il reste à voir s’ils seront suffisamment réactifs pour concurrencer Liverpool, cet hiver. La venue du natif de Stourbridge constituerait en tout cas un gros renfort pour les Reds, dont l’entrejeu a été critiqué ces dernières semaines.

Recruté pour 25 millions d’euros en 2020, Jude Bellingham a marqué 9 buts et donné 2 passes décisives en 20 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Depuis son arrivée, il totalise 110 matchs, 19 buts et 20 passes décisives. Le joueur évoluait auparavant à Birmingham. Son contrat court jusqu’en juin 2025 et il devrait bénéficier d’un bon de sortie, l’été prochain. Après Erling Haaland, le Borussia Dortmund paraît en tout cas prêt à enregistrer une nouvelle plus-value importante…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement