Manchester United, ten Hag : « Ronaldo, c’est le passé »

Erik ten Hag ne veut plus avoir à s’exprimer sur Cristiano Ronaldo. L’entraîneur de Manchester United préfère se focaliser sur le futur.

Erik ten Hag, Ajax Amsterdam

Interrogé sur Cristiano Ronaldo, Erik ten Hag a annoncé ne plus vouloir s’en préoccuper. Le technicien néerlandais souhaite tourner la page : « Il est parti et c'est du passé. Nous regardons maintenant vers l'avant et vers l'avenir », a déclaré le technicien sur MUTV. Le coach mancunien s’est par ailleurs félicité des progrès réalisés par son équipe : « Quand on change les choses dans l'organisation et qu'on change la façon de jouer, cela prend du temps. Dans le football de haut niveau, on n'a jamais le temps. Les adversaires veulent vous tuer et c'est ce qui est arrivé. Nous avons dû nous adapter rapidement et je pense que notre équipe a été formidable. La mentalité a changé et je pense que notre façon de jouer et notre style a évolué au cours de la première partie de saison, en part le style. Je pense que nous grandissons et nous devons continuer le processus. »

Pour rappel, Cristiano Ronaldo était sur le banc des remplaçants, lors du match entre le Portugal et la Suisse (6-1), mardi soir. Le joueur n’a inscrit que 1 but, sur penalty, depuis le début de la Coupe du monde.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement