Nantes : Halilhodzic dézingue le clan Kita

Vahid Halilhodzic est revenu sur son passage à Nantes. Le technicien bosnien s’est notamment payé Franck Kita, qu’il accuse d’avoir sabordé son mercato.

Vahid Halilhodzic Maroc

Interrogé par le magazine So Foot, Vahid Halilhodzic s’est violemment payé Franck Kita. L’ancien coach du PSG affirme que le fils de Waldemar Kita a mis en l’air son recrutement : « C'est un petit peu spécial, oui. Quand je suis arrivé à Nantes, l'équipe était 19e. J'ai trouvé des joueurs dans un état lamentable. À la fin de la saison, ça allait mieux, mais il fallait vendre des joueurs et en trouver des nouveaux. Je leur ai proposé 55 joueurs, il n'en ont pas pris un seul. Des joueurs voulaient venir jouer pour moi, parce qu'ils me connaissaient. Mais quand je disais à « fils » (Franck Kita) que lui, c'était un salaire de 100 000, il proposait 25 000. Le joueur me disait qu'il ne comprenait pas. Ce n'est pas comme cela qu'on négocie ! S'il demande 100 000, tu proposes 70 000 et on se met d'accord autour de 85 000. Je ne pouvais pas accepter ce qu'il se passait à Nantes. Mogi Bayat me disait : « Ce joueur, il est bon » , je répondais : « C'est moi qui décide s'il est bon ! » Ah, celui-là… », a lancé le technicien.

Vahid Halilhodzic n’est resté qu’une saison au FC Nantes, en 2018-2019. Il a ensuite pris les rênes de la sélection du Maroc.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement