OM : un élu balance la vérité sur les rumeurs de vente

Anthony Krehmeier, maire des 2es et 3es arrondissements de Marseille, a démenti les rumeurs concernant un lien entre la municipalité et des investisseurs intéressés par l’OM. Selon l’élu, aucun d’entre eux n’est venu aux renseignements.

Frank McCourt et Pablo Longoria, Olympique de Marseille, OM

Lors de l’émission Débat Foot Marseille, Anthony Krehmeier, le maire des 2es et 3es arrondissements de Marseille, s’est exprimé sur les rumeurs concernant la possible vente de l’OM. Aucun investisseur ne s’est rapproché de la mairie pour prendre des renseignements : « Jamais personne n'est venu aux renseignements. On en blague souvent, je vous jure qu'il n'y a rien. Si c'est que sur le club, je crois que Gaudin a su que le club a été vendu à McCourt le matin et à 14 heures McCourt était dans le bureau quoi. Moi je n'ai aucune info, quand on parle du stade c'est absolument parce qu'il y a des saoudiens qui sont venus lui dire. Il n'y a rien, pas de message caché, c'est normal que le maire de Marseille défende les intérêts des Marseillais, donc il y a un rapport de force. Mais non, il n'y a aucune discussion, rien », a-t-il précisé à nos confrères.

Les rumeurs liées à la possible vente de l’OM ont démarré il y a près de deux ans. Thibaud Vézirian affirme encore que des négociations sont en cours et que la transaction est imminente.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement